06/06/2017

Un huis clos d'Adrien Régnier

Bientôt la fin de l'année scolaire, qui sera ponctuée, à l'Académie des Beaux-Arts de Namur, par une superbe exposition des travaux de fin d'année. Vous pourrez y admirer le travail réalisé par les élèves de peinture, dessin, recherches chromatiques, sculpture, vitrail et art du feu, céramique, infographie, photographie, gravure, sérigraphie, décoration, dessin de modèle vivant, et bande dessinée - illustration, le tout dans des locaux quasiment tout-à-fait restaurés (un ancien mont de piété du 17e siècle, un des plus beaux ensembles architecturaux de Namur, méconnu du grand public). Cette exposition aura lieu du samedi 17 juin au dimanche25 juin de 14h à 18h, entrée libre! Cela se passe 20, Rue du Lombard à 5000 Namur, non loin de la Place d'Armes et de la Place l'ilot (où se trouve le "Point Culture" de Namur). Bienvenue!

Parmi les œuvres qui seront exposées, vous trouverez dans le magnifique local des Harengs Rouges (L'atelier BD, au rez), les originaux de cette histoire de 2 planches (dont une page a été colorisée et vous est montrée ici). C'est l'œuvre d'Adrien Régnier, qui a environ 16 ans et un bon sens de l'humour. Pour le thème du "huis clos", il a choisi un huis clos en pleine mer (comme "Life Boat" d'Alfred Hitchcock). Une colorisation Photoshop en 4 tons, toute simple, © Adrien Régnier 2017.

Les inscriptions ont déjà commencé pour l'année prochaine! Pour les moins de 18 ans, les places sont limitées, attention!

Harengs rouges, académie de namur, croquis, croquis nature, croquis sur le vif, rollmops, namur, bd, illustration, bande dessinée, académie

Les commentaires sont fermés.